• SABI

La tendance "AuraPhotobooth" pour les mariages ? Pourquoi pas.

Mes chères futures mariées,


En regardant les story Instagram hier soir, je suis tombée sur une story d’un compte de femmes entrepreneuses aux Etats-Unis que je suis depuis quelque temps.

Elles avaient organisé un évènement, et ce qui m’intéressa était l’une de leur activité appelée : "Aura Reading" avec un "Aura Photobooth" qui imprime une photo Polaroïd de vous entouré d’un nuage de couleur.

Génial! Il existerait donc un Photobooth magique grâce auquel on voit notre aura ?

Figurez-vous que oui.

Comme je vous en parlait dans mon précédent article sur la tendance des cristaux, cette tendance s’inscrit justement dans la même lignée. Les photographies de l’aura sont tendance aux Etat-Unis depuis au moins 2 ans, mais reste très peu connues du public français.

Il suffit de taper #auraphotography dans Instagram ou Pinterest et vous tombez sur ce genre de photos.


Photo parue dans InStyle Magazine USA

Vous allez me demander ce qu’est l’aura d’abord ? Et quel rapport avec les mariages ?


Et bien je vous explique:

Tout d’abord votre aura est une énergie électrique qui rayonne de vous-même. C’est la "vibration" que vous recevez d’une personne à n’importe quelle occasion, et l’énergie que vous émettez dans l’univers.

Bien qu’imperceptible à l'œil, une aura apparaît comme un nuage coloré d’énergie, en constante évolution, qui entoure une personne.

Il existe des couleurs qui incarnent l’énergie physique de votre aura : le rouge, l’orange, le jaune, le vert, le bleu, le violet, le blanc et bien d’autres nuances.

Chaque couleur d'aura ou combinaison de celles-ci a une signification particulière pour votre vie, votre état actuel et votre avenir.

En ce sens, l’aura vous permet de mieux vous comprendre dans chaque période de votre vie et d'apporter une réponse aux questions que vous vous posez sur vous.


Il existe donc des « Aura Photobooth ». Malheureusement je n’en ai pas trouvé en France, mais il existe un équipement que les photographes peuvent se procurer : l’AuraCam6000.

Et comment ça marche ? Il suffit de s’asseoir, de se détendre et de toucher doucement les capteurs connectés à la caméra de lecture d'aura.

Et voilà ! En quelques secondes, vous avez une magnifique photo d'aura à partager et le rapport complet sur votre aura.

Par ailleurs, TheAuraPhotobooth est une référence sur la côte Ouest des Etats-Unis et offre ses services pour tout type d’évènements. N'hésitez pas à jetez un coup d’œil à leur page Instagram.


Cette idée innovante et unique m’a donc tellement conquise que je me suis dit qu’il n’y a rien de mieux que de combiner une activité et un cadeau le jour J. Avec un « Aura Photobooth », vous offrez à vos convives une expérience mémorable et une lecture unique en son genre.


  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

PUBLICATIONS

SUIVEZ-MOI

Macaron Cotton Bird.jpg